Connect with us

Economy

Un membre de l’Assemblée aux commandes d’un petit avion effectue un atterrissage d’urgence

Published

on

Spread the love

Le membre de l’Assemblée de l’État de New York, Clyde Vanel, a fait atterrir l’avion sur une plage de Long Island.

Advertisement

Un membre de l’Assemblée de l’État de New York a fait atterrir un petit avion sur une plage de Long Island après que l’avion a subi une panne de moteur.

Le membre de l’Assemblée Clyde Vanel a déclaré qu’il avait fait atterrir l’avion à l’endroit sûr le plus proche alors qu’il s’entraînait à des manœuvres dans son avion.

Advertisement

Une vidéo montre l’avion effectuant un atterrissage d’urgence sur la plage de Shoreham à Long Island.

Advertisement

Un avion piloté par un membre de l’Assemblée du Queens a effectué un atterrissage d’urgence le long de la plage Shoreham de Long Island après avoir subi un dysfonctionnement du moteur.

“Conformément à ma formation, j’ai fait atterrir l’avion à l’endroit sûr le plus proche, tout en essayant de minimiser les dommages aux personnes ou aux biens. Je suis reconnaissant d’avoir pu repartir sans blessure”, a déclaré Vanel dans un message. sur Twitter.

Advertisement
PHOTO: Un avion monomoteur piloté par le membre de l'Assemblée de New York Clyde Vanel a effectué un atterrissage d'urgence sur la plage de Shoreham, New York, en raison d'un problème de moteur signalé, le 17 mars 2023.

Un avion monomoteur piloté par le membre de l’Assemblée de New York Clyde Vanel a effectué un atterrissage d’urgence sur la plage de Shoreham, New York, en raison d’un problème de moteur signalé, le 17 mars 2023.

Caelyn Canace via Storyful

“La formation de la FAA sur les procédures d’urgence fonctionne. Pour tous mes collègues pilotes, suivez les procédures d’urgence – cela vous sauvera la vie”, a-t-il ajouté.

Advertisement

La Federal Aviation Administration a confirmé qu’un monomoteur Beechcraft V35 a effectué un atterrissage d’urgence sur la plage de Shoreham, New York, en raison d’un problème de moteur signalé vers 14 h 15 vendredi. Deux personnes étaient à bord du vol.

La FAA a déclaré qu’elle enquêtait sur l’incident.

Advertisement



Source link

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.