Connect with us

Entreprises

Pourquoi les investisseurs français prosperous vers la prévente de Memeinator

Published

on

Spread the love

Memeinator suscite beaucoup d’consideration dans le monde de l’investissement. Récemment, le projet a connu un pic de fréquentation après avoir fait l’objet d’une tendance mondiale sur Twitter, en plaçant un panneau d’affichage juste à côté des bureaux de SpaceX pour attirer l’consideration d’Elon Musk, déclenchant ainsi le hashtag #Memeinator.

Advertisement

L’équipe de Memeinator vient également d’annoncer qu’elle s’associait à Purple Apple Tech pour sortir Meme Warfare. Purple Apple Tech est une société de jeux et d’functions mobiles primée qui possède une vaste expérience de la blockchain, du Metaverse, de l’AR et de la VR. Le studio a créé des jeux totalisant 40 tens of millions de téléchargements au fil des années et a même travaillé avec des entreprises comme Disney. De plus amples informations sur ce partenariat seront partagées lors des prochaines FAQ avec l’équipe de Memeinator.

Alors que sa prévente touche à sa fin et qu’il en est actuellement à l’étape 14, le memecoin a déjà captivé un grand nombre d’investisseurs français et a collecté un montant whole de 4,1m $.

Avec seulement 150.862.069 tokens restants, ce meme coin souhaite se positionner pour devenir l’un des principaux investissements crypto en 2024. Son attrait réside dans son mélange alliant tradition populaire des memes et technologie de pointe, le distinguant comme un projet prometteur.

Advertisement

L’attrait de Memeinator

Ce qui distingue Memeinator, c’est sa fusion de la meme-culture toujours populaire avec un récit futuriste et tourné vers l’avenir, basé sur la franchise emblématique « Terminator ». Memeinator arrive du futur, de l’année 2077, où des meme cash de mauvaise qualité ont causé des ravages sur le marché des crypto-monnaies. Il est maintenant ici, dans le présent, pour éliminer ces meme cash, en dominant le marché et en visant une capitalisation boursière d’un milliard de {dollars} au passage.

Ce mélange créatif trouve un écho auprès d’un public plus giant en quête de nouveauté, ce qui permet à la communauté de s’agrandir, comme le montre le fait que le projet compte déjà plus de 90 000 followers sur X. Alors que certains investisseurs français s’empressent d’obtenir leurs tokens MMTR au prix réduit de 0,0208 $ avant la fin de la prévente, nombreux sont ceux qui pensent que le projet pourrait produire des résultats positifs au cours des prochains mois.

Advertisement

L’un des elements les plus intéressants de Memeinator réside dans son jeu interactif fonctionnant avec l’IA, « Meme Warfare ». Bien que Memeinator ne soit pas un projet GameFi, le prix du token pourrait facilement augmenter de manière significative en raison de ses similitudes avec ce secteur et de l’augmentation du nombre de projets GameFi prévue dans les années à venir. Cette stratégie renforce la proposition de valeur de la crypto en lui apportant quelque selected de plus, attirant ainsi un public qui valorise l’innovation et le divertissement dans ses investissements.

L’attrait de Memeinator ne se limite pas à son facet ludique. Il représente le level de convergence de différentes industries au sein de l’écosystème Web3. Des mécanismes de staking à un projet NFT exclusif réservé aux détenteurs, Memeinator développe une plateforme diversifiée, créant ainsi un projet crypto sturdy et captivant, doté de tokens offrant une utilité significative.

Advertisement

Pourquoi Memeinator suscite-t-il du FOMO ?

L’épuisement rapide des shares lors des phases de prévente de Memeinator a engendré un sentiment d’urgence chez les investisseurs. Chaque étape de la prévente a enregistré une demande croissante. Ce phénomène rappelle le succès d’autres crypto-monnaies, où les premiers investisseurs ont été généreusement récompensés, attirant ainsi de nouveaux investisseurs vers Memeinator dans l’espoir de répliquer cette réussite.

Le marché des meme cash offre des histoires fascinantes, notamment le succès de cryptos comme PEPE. Avec des histoires telles que le cas extraordinaire d’un investisseur qui a transformé un investissement de 250 {dollars} dans PEPE en plus de 4 tens of millions de {dollars} de bénéfices en seulement quatre jours, comme le souligne Yahoo Finance, certains espèrent que les détenteurs de MMTR connaîtront une efficiency similaire. De telles histoires sont une supply d’inspiration et démontrent l’énorme potentiel du secteur des meme cash. 

Advertisement

Le marché des meme cash est évalué à environ 20 milliards de {dollars}, affichant une capitalisation boursière similaire à celle du marché de l’IA et des datas cryptos. Ce secteur a connu une augmentation significative des investissements au cours de l’année dernière.

Certains investisseurs suivent attentivement Memeinator, reconnaissant son potentiel à répliquer le succès observé dans des cryptos tels que PEPE. L’enthousiasme généré par la prévente de Memeinator repose sur les succès avérés du marché des meme cash, et la perspective d’une croissance rapide similaire constitue un facteur clé suscitant un intérêt intense pour sa prévente, tant en France que dans le reste du monde.

Advertisement

Avenir de Memeinator : Prêt pour le grand second ?

Toute prévision de prix doit prendre en compte la tokenomic d’un projet, et Memeinator peut se targuer d’être l’un des plus solides du marché en l’incidence. Ses mécanismes sont conçus pour favoriser la rareté, augmentant ainsi la valeur à lengthy terme du token. Des « burn » (ou brûlage en français) stratégiques de tokens ont même été mis en œuvre pour assurer une offre déflationniste, reflétant les stratégies réussies employées par d’autres meme cash performants.

L’équipe a déjà entamé ce processus en brûlant près de 130 000 000 tokens à la fin du mois de décembre, suite à vote en ce sens de la half de la communauté. Ce qui a entraîné un afflux necessary d’investissements dans les semaines qui ont suivi.

Advertisement

Le potentiel de cotation du projet sur les principaux exchanges en termes de croissance est considérable pour les investisseurs. Le positionnement solide de Memeinator sur le marché et son approche innovante sont de bons indicateurs pour sa efficiency sur le marché.

Avec les récentes approbations des ETF Bitcoin, le marché des crypto-monnaies semble en passe de connaître une évolution significative, ouvrant ainsi la voie à l’objectif ambitieux de Memeinator visant à atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de {dollars}. Cet objectif est solidement ancré dans la réalité, surtout si l’on considère le succès de PEPE qui, en 2023, a atteint une capitalisation boursière de 1,5 milliard de {dollars} malgré un marché morose, en grande partie grâce à son picture de marque emblématique.

Advertisement

Si Memeinator atteignait une capitalisation boursière d’un milliard de {dollars}, nous assisterions à un explosion de la valeur du token MMTR qui atteindrait 1 $. Compte tenu du positionnement distinctif de Memeinator, de la perspective d’un cycle haussier, de la croissance anticipée du GameFi et de l’intérêt grandissant des investisseurs français, le memecoin espère qu’atteindre une capitalisation boursière de 2,9 milliards de {dollars} est attainable. Cela représenterait une multiplication par 100 de son prix remaining de prévente, restant ainsi en deçà de 5 % du document historique de DOGE.

Faut-il surveiller Memeinator ?

Alors que la prévente de Memeinator approche de son level culminant au premier trimestre, le sentiment de FOMO parmi certains investisseurs français et du monde entier est palpable. Fort de son positionnement stratégique sur le marché et de son utilité élevée, Memeinator représente un projet doté d’un potentiel intéressant. La disponibilité limitée des tokens et la clôture imminente de la prévente au premier trimestre sont autant d’incitations poussant à s’y intéresser, offrant ainsi la possibilité de faire partie d’un projet crypto inclined de générer des résultats positifs.

Advertisement

Pour acheter Memeinator (MMTR), visitez le web site officiel de Memeinator.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Learn to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des factors et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

Advertisement

La Rédaction C. avatar

La Rédaction C.

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette web page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme related de sa responsabilité.

Advertisement

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute motion relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou providers.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Advertisement

Lire plus

function launch_google_analytics() { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', '//www.googletagmanager.com/gtag/js?id=G-MCDLS7NHBD'); document.body.append(el); window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-MCDLS7NHBD', {'anonymize_ip': true}); gtag('config', 'G-MCDLS7NHBD', {'link_attribution': true}); gtag('consent', 'default', { 'ad_storage': 'denied', 'analytics_storage': 'granted' });

}

Advertisement

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

Advertisement

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() function() []).push(arguments);; ); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.