Connect with us

Finances

Les prix du gaz pourraient tomber en dessous de 3 $ le gallon d’ici le week-end de Noël

Published

on

Spread the love

De nombreuses entreprises présentées sur Money font de la publicité avec nous. Les opinions sont les nôtres, mais la rémunération et
des recherches approfondies déterminent où et comment les entreprises peuvent apparaître. Apprendre encore plus sur la façon dont nous gagnons de l’argent.

Advertisement
Advertisement

Les prix de l’essence ont chuté de près de 2 $ le gallon depuis qu’ils ont atteint un record absolu en juin, et les prévisions montrent que la moyenne nationale pourrait tomber en dessous de 3 $ d’ici Noël.

Le gallon moyen d’essence aux États-Unis coûte désormais 3,06 $, tandis que les prix moyens sont inférieurs à 3 $ dans 29 États, selon l’application de comparaison de prix. GasBuddy. Au point culminant de juin dernier, l’essence coûtait en moyenne environ 5,02 $ à l’échelle nationale.

Advertisement

Dans un rapport Mardi, GasBuddy a prévu que la moyenne nationale serait de 2,98 $ à Noël, tombant en dessous de 3 $ le 24 décembre.

Cependant, Patrick De Haan, responsable de l’analyse pétrolière chez GasBuddy, a déclaré dans un tweeter mercredi qu’en raison du rebond des prix du pétrole, leurs prévisions pourraient ne pas se concrétiser. Il dit que ce sera désormais “très proche” si les prix descendent en dessous de 3 $. Et même si la moyenne nationale tombe en dessous de 3 $, il faudra peut-être longtemps avant que les prix ne remontent.

Advertisement

“Nous avons vu les prix de l’essence réduire de près de moitié dans certaines régions par rapport au début de cette année”, a déclaré De Haan. “Bien que nous terminions l’année sur une note positive, des défis subsistent qui pourraient faire grimper les prix à nouveau le printemps prochain, alors les automobilistes voudront peut-être garder leurs attentes sous contrôle et profiter de l’essence à moins de 3 $ pendant qu’ils le peuvent.”

[moad token=”ua8c040f3e01″]

Advertisement

La reprise du pétrole pourrait ralentir la baisse des prix de l’essence

Les prix du pétrole brut sont responsables de 55 % de ce qu’est un gallon d’essence coûte des chauffeurs à la pompe. Jeudi, les prix du pétrole se négociaient autour de 78 dollars le baril, en hausse de plus de 4 % par rapport au début de la semaine, selon la mesure West Texas Intermediate.

Les prix du pétrole ont augmenté cette semaine au milieu d’un rapport sur la baisse des stocks de pétrole brut aux États-Unis et sur fond de rapports positifs sur la réouverture de la Chine, ce qui augmenterait la demande mondiale de pétrole.

Advertisement

En outre, une importante tempête hivernale frappant le centre du pays entraînera probablement une augmentation de la demande de mazout et pourrait avoir un impact sur l’approvisionnement en pétrole, selon les experts.

“Le pétrole pourrait être au bord d’une évasion majeure alors que les réalités de l’hiver sont à nos portes et nous recevons de plus en plus de signes que la Chine rouvre son économie depuis le verrouillage du COVID”, a déclaré Phil Flynn du Price Futures Group dans une note de recherche.

Advertisement

Les prix du gaz varient considérablement aux États-Unis en ce moment. Selon GasBuddy, le gallon moyen coûte en moyenne 2,44 $ dans les 10 % des stations les moins chères et 4,22 $ dans les 10 % les plus chers.

À Hawaï, le gallon moyen coûte 5,03 $. La Californie, où le prix moyen est de 4,26 $, est le seul autre État avec une moyenne supérieure à 4 $. Les prix moyens de l’essence sont les moins chers au Texas (2,57 $), en Oklahoma (2,60 $) et en Arkansas (2,65 $).

Advertisement

[moad token=”uacbc7851f59″]

Plus d’argent :

Les 7 meilleurs taux de crédit auto de 2023

Advertisement

Comment économiser de l’argent sur l’essence

Les événements de vente des fêtes sur les voitures neuves sont partout. Mais y a-t-il vraiment de bonnes affaires ?

Advertisement
Advertisement



Source link

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.