Connect with us

Entreprises

L’éclairage de Mike Novogratz !

Published

on

Spread the love


7h32 ▪
4
min de lecture ▪ par
Mikaia A.

Advertisement

Dans un récent tweet, le passionné de cryptomonnaie Mike Novogratz a partagé sa perspective sur l’impression potentiel de la décision de Grayscale de maintenir une fee de 1,5% sur son Bitcoin Belief (GBTC). Le PDG de Galaxy Digital n’est pas d’accord avec l’idée selon laquelle la liquidation du GBTC, qui pourrait entraîner environ 25 milliards de {dollars} de ventes au cours des prochaines semaines, affectera négativement le prix du Bitcoin.

Photo de Mike Novogratz assis sur son bureau, logos bitcoin répartis sur la baie vitrée

Novogratz ne perd pas espoir sur le bitcoin

 « Je ne suis pas d’accord. Je pense que les gens vendront le GBTC, mais que la plupart d’entre eux se tourneront vers d’autres ETF – le $BTCO étant mon préféré !

Advertisement

Il ne faut pas voir la forêt à travers les arbres. Il sera désormais beaucoup plus facile pour les baby-boomers d’acheter du maïs. Et vous pouvez obtenir un effet de levier de 4×5 fois sur cette exposition au $BTC. Cette indigestion va se terminer et le $BTC sera plus haut dans 6 mois. »

Novogratz prédit que bien que certains puissent vendre du GBTC, beaucoup passeront à d’autres Change Traded Funds (ETF), l’ETF BTCO d’Invesco étant son favori. Il souligne qu’au milieu de la turbulence actuelle, il sera plus facile pour les générations plus âgées d’investir dans le Bitcoin. De plus, le PDG de Galaxy Digital met en avant la possibilité pour les investisseurs de bénéficier d’un effet de levier de 4×5 sur leur exposition au BTC.

Advertisement

Contrairement à Mike Novogratz, Chris J Terry suggère que le prix du Bitcoin pourrait rester steady ou connaître une baisse jusqu’à la fin de la liquidation du GBTC. Il critique la décision de Grayscale de maintenir une fee de 1,5%, la qualifiant d’erreur stratégique majeure de l’histoire de la crypto, motivée par la cupidité.

En tenant compte des informations fournies dans cet article de Coingape, il devient évident que le PDG de Grayscale défend la fee de 1,5%, défiant les rivaux des ETF Bitcoin. Au milieu des approbations de la Securities and Change Fee (SEC), Grayscale reste ferme sur sa construction de frais, suscitant des opinions variées au sein de la communauté crypto.

Advertisement

Un bull run bitcoin dans 6 mois ?

L’optimisme de Mike Novogratz quant à l’avenir du Bitcoin, malgré les défis actuels avec le GBTC, correspond à sa conviction que la reine des cryptomonnaies connaîtra des prix plus élevés au cours des six prochains mois. Alors que l’industrie de la crypto subit des changements et des développements réglementaires, les views de Novogratz offrent une perspective précieuse pour les investisseurs naviguant dans ce paysage en évolution.

Malgré le succès des ETF Bitcoin, le BTC/USD stagne, en partie à trigger des sorties de l’ETF GBTC. Les shoppers préfèrent les nouveaux ETF aux frais de gestion plus bas, entraînant des ventes massives. Actuellement, près de 89 % des BTC adossés aux ETF Bitcoin Spot sont détenus par Grayscale. Les ventes risquent de persister, automobile Grayscale évite d’ajuster ses frais.

Advertisement

La dynamique du marché dépendra de l’équilibre entre les fonds entrants dans les nouveaux ETF et les sorties de l’ETF GBTC. Un retournement rapide des shoppers GBTC favoriserait la hausse du BTC/USD.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Learn to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des factors et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

Advertisement

Mikaia A. avatar

Mikaia A.

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les impacts se feront ressentir sur l’économie la plus vulnérable de ce Monde, contre toute espérance, je dirai que j’y étais pour quelque selected

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Advertisement

}

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

Advertisement

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

Advertisement

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() function() []).push(arguments);; ); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.