Connect with us

Entreprises

Le chauffeur de taxi qui a fait fortune avec Bonk (BONK) dévoile ses prochains investissements

Published

on

Spread the love

Vous souvenez-vous des gros titres qui annonçaient : « Un chauffeur de taxi gagne 500 {dollars} en hundreds of thousands grâce à Bonk » ? Cet humble chauffeur de taxi new-yorkais est devenu un succès crypto unbelievable, captivant les cœurs et éveillant les imaginations. Mais son parcours n’est pas seulement une histoire de probability et de célébrité sur Web ; c’est aussi une démonstration du potentiel de transformation des cryptomonnaies et du désir d’une nouvelle frontière financière. Aujourd’hui, après avoir stocké en toute sécurité ses positive aspects sur Bonk, le chauffeur de taxi considère Retik Finance (RETIK) comme la prochaine grande opportunité. Pourquoi Retik Finance, vous demandez-vous ? Il ne s’agit pas simplement de rechercher un autre investissement de haut vol. Il a tiré des enseignements précieux de son expérience avec Bonk (BONK) et cherche quelque selected de plus substantiel. Il a soif de pratique dans le monde réel et s’éloigne du battage médiatique alimenté par les memes. Son objectif est de relier le monde de la crypto à sa vie quotidienne et de contribuer à une communauté axée sur la development de quelque selected de significatif.

Advertisement
Image d'illustration Retik Finance

Les options pratiques de Retik Finance (RETIK)

Certes, Bonk (BONK) a permis un voyage exaltant vers la lune, mais il s’agissait plus d’une expérience à sensation que d’une resolution pratique. Retik Finance, en revanche, est comme une hypercar finement réglée et conçue pour fonctionner dans le monde réel. Ce chauffeur de taxi devenu navigateur crypto chevronné, qui opte désormais pour une approche plus terre à terre, cherche à intégrer de manière transparente les cryptomonnaies dans la vie de tous les jours. Il affirme vouloir non seulement des positive aspects spéculatifs, mais aussi un moyen de dépenser, d’épargner et de faire fructifier ses cryptomonnaies sans effort. Retik Finance (RETIK), avec ses cartes de débit DeFi innovantes, lui permet d’éviter les problèmes de conversion des devises en cryptomonnaies. Maintenant, il veut une coin qu’il peut facilement utiliser pour payer ses factures, acheter un café ou faire des achats en ligne d’une easy pression sur son pockets crypto. C’est comme de la magie, sans le filtre Doge. En outre, Retik est plus qu’un distributeur automatique de cryptomonnaies tape-à-l’œil. Il s’agit d’un écosystème financier complet doté de fonctionnalités que tout novice de cryptomonnaies trouvera captivantes :

  1. Passerelle de paiement transparente : L’homme d’affaires avisé peut désormais élargir sa clientèle en acceptant les paiements en cryptomonnaies dans son taxi. Grâce à Retik Finance, il peut effectuer des transactions fluides et sans friction directement des portefeuilles numériques de ses passagers à son compte Retik.
  1. Pockets DeFi non-custodial : Le pockets sécurisé et convivial de Retik Finance permet au chauffeur de taxi de contrôler ses cryptomonnaies. Dans une interview unique, il affirme qu’il est désormais maître de sa forteresse financière, qu’il prend des décisions indépendantes et qu’il en récolte les fruits sans dépendre de gardiens tiers.
  1. Agrégateur de swaps : Vous en avez assez de chercher les meilleures offres de cryptomonnaies ? L’agrégateur de swaps de Retik, alimenté par l’IA, trouve les taux les plus favorables pour les swaps de cryptomonnaies, garantissant que les merchants de cryptomonnaies maximisent la valeur de leurs actifs numériques.
  1. Prêts P2P alimentés par l’IA : Le millionnaire Bonk trouve également intéressante cette plateforme de prêt P2P alimentée par l’IA. Elle met en relation les utilisateurs avec les emprunteurs offrant les meilleurs taux et situations – un service de prêt de cryptomonnaies avec un cœur de silicium, sans les tactiques d’intimidation.
  1. Futures et choices perpétuels : Pour ceux qui se sentent aventureux, Retik Finance (RETIK) élève le buying and selling avec des positions à effet de levier et le buying and selling d’choices. Le chauffeur de taxi affirme que cette offre peut l’aider à capitaliser sur les fluctuations du marché et à expérimenter le frisson de la négociation de cryptomonnaies dans les limites sécurisées de l’écosystème de Retik Finance.

Pourquoi le chauffeur de taxi qui a gagné des hundreds of thousands grâce à Bonk investit maintenant dans Retik Finance ?

Pour ce chauffeur de taxi, la manne de Bonk (BONK) n’était pas seulement un acquire personnel. Son objectif est de tirer parti de son expérience pour responsabiliser les autres et combler le fossé entre la finance traditionnelle et la révolution crypto. La mission de Retik Finance – l’inclusion financière et la démocratisation – correspond à son désir d’avoir un influence sturdy. Parallèlement, les cartes de débit DeFi à plusieurs niveaux de Retik Finance offrent des récompenses attrayantes aux utilisateurs. Les chauffeurs, comme ce chauffeur de taxi, qui embrassent la nature animée de leur travail peuvent bénéficier de ces récompenses. À chaque passage de la carte, les utilisateurs sont récompensés par un cashback en tokens RETIK. Les détenteurs de la carte Silver bénéficient d’un cashback de 2,5 %, tandis que les détenteurs de la carte Gold reçoivent une majoration de 3,75 %. Les détenteurs de la carte Diamant, quant à eux, sont comblés avec un cashback substantiel de 5 %. Ces récompenses constituent un flux régulier de revenus passifs, de sorte que même les petits achats, comme le café au lait du matin, contribuent à la croissance financière. Toutefois, il ne s’agit pas seulement de gagner de l’argent (même si, soyons honnêtes, c’est toujours un bonus appréciable). Il s’agit de construire un avenir financier sturdy, accessible et responsabilisant pour tous, du chauffeur de taxi au PDG. Le chauffeur de taxi crypto avec une touche Midas le reconnaît. Il voit le potentiel de Retik Finance, non seulement pour son acquire personnel, mais aussi pour façonner un monde financier plus équitable et plus inclusif.

Conclusion

Le pari de ce chauffeur de taxi sur Bonk (BONK) a été très payant. Mais avec Retik Finance (RETIK), il joue un jeu différent. Il mise sur l’utilité, l’innovation et une équipe qui construit l’avenir de la finance. Ce nouveau projet apparaît comme une opportunité prometteuse pour lui, inclined de devenir sa prochaine réussite multimillionnaire. Ce changement de stratégie d’investissement souligne la sophistication et la maturité nouvelles des investisseurs en cryptomonnaies, qui reconnaissent de plus en plus la valeur des investissements dans des projets qui offrent une réelle utilité et une base solide pour une croissance à lengthy terme.

Cliquez ici pour participer à la prévente de Retik Finance

Advertisement

Visitez les liens ci-dessous pour plus d’informations sur Retik Finance (RETIK) :

Website Net : https://retik.com

Advertisement

Whitepaper : https://retik.com/retik-whitepaper.pdf

Linktree : https://linktr.ee/retikfinance

Advertisement

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Learn to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des factors et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

La Rédaction C. avatar

La Rédaction C.

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Advertisement

Les contenus et produits mentionnés sur cette web page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme related de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute motion relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou providers.

Advertisement

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus

Advertisement

}

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

Advertisement

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

Advertisement

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() ); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.