Connect with us

Entreprises

L’analyste Bitcoin qui a annoncé un prix de 48 000 $ soutient cette nouvelle cryptomonnaie à 0,08 $ –

Published

on

Spread the love

Alors que le marché des cryptomonnaies proceed de naviguer dans un océan de volatilité et d’incertitude, les investisseurs et les analystes se concentrent sur les performances du bitcoin et les nouvelles opportunités d’investissement. Récemment, l’analyste chevronné Filbfilb, connu pour avoir prédit avec précision le sommet de 48 000 {dollars} du BTC, a identifié un nouveau sign baissier pour celui-ci. Cela a suscité l’intérêt pour les investissements alternatifs, en particulier pour l’étoile montante du monde de la crypto : Retik Finance.

Advertisement

Un sign baissier à l’horizon du bitcoin

La dernière analyse de Filbfilb met en lumière une tendance inquiétante dans le graphique à trois jours du bitcoin. Un croisement sous la moyenne cell easy (MMS) journalière à 50 périodes, un mouvement qui historiquement conduit à une baisse supplémentaire, est maintenant seen. Remontant au sommet historique de 69 000 {dollars} atteint par le bitcoin en novembre 2021, ces schémas ont souvent été les précurseurs de corrections importantes du marché. Le récent recul du bitcoin à 40 600 {dollars}, soit une baisse substantielle de 20 % par rapport aux sommets atteints la semaine précédente, n’a fait qu’intensifier l’appréhension du marché. Malgré un léger rebond au-dessus de 41 000 {dollars}, le sentiment général du marché reste sceptique. Cette prudence est partagée par d’autres analystes, qui soulignent que le niveau de 40 000 {dollars} est essential pour le maintien de la stabilité du bitcoin. Certains spéculent même sur une chute potentielle jusqu’au milieu de la fourchette des 30 000 {dollars} avant toute reprise significative.

Retik Finance : Un nouveau phare dans l’espace crypto

Dans ce contexte d’incertitude du marché, Retik Finance apparaît comme une opportunité d’investissement prometteuse, dont le prix est actuellement de seulement 0,08 $. Retik Finance, une resolution DeFi complète, a gagné du terrain grâce à son approche innovante pour combler le fossé entre la finance décentralisée et les purposes du monde réel.

Ce que les investisseurs doivent savoir à propos de Retik Finance

  1. Des options DeFi innovantes : Retik Finance se distingue par sa gamme de options DeFi, qui comprend des cartes de débit DeFi, un pockets intégré et une plateforme conviviale. Ces caractéristiques offrent des purposes pratiques et réelles des cryptomonnaies, ce qui constitue un grand pas en avant vers une adoption plus massive.
  2. Un système de récompense solide : Retik Finance incite à la participation grâce à un système de récompense basé sur des niveaux, offrant un cashback en tokens $RETIK. Cette approche améliore non seulement l’engagement des utilisateurs, mais favorise également un sentiment de communauté au sein de la plateforme.
  3. Acceptation mondiale et utilité : Le partenariat avec les principaux réseaux de paiement comme Visa et Mastercard garantit l’acceptation mondiale des cartes de débit DeFi de Retik, ce qui en fait un choix pratique pour les transactions quotidiennes.
  4. Confidentialité et sécurité : Les options DeFi de Retik Finance accordent la priorité à la safety de la vie privée des utilisateurs et ne requièrent pas de procédures KYC, ce qui garantit la confidentialité et la sécurité des transactions.
  5. Croissance rapide et potentiel : Retik Finance a connu une croissance impressionnante à ses débuts, ce qui témoigne de l’intérêt des investisseurs et de la confiance du marché. L’accent mis par la plateforme sur l’utilité dans le monde réel et les options DeFi novatrices la placent en bonne place pour réaliser bientôt des features importants.
  6. Développement axé sur la communauté : Retik Finance valorise l’apport de sa communauté, permettant aux utilisateurs d’avoir leur mot à dire dans le développement et l’orientation future de la plateforme.

L’attrait de Retik Finance dans le contexte de l’incertitude du bitcoin

Le bitcoin étant confronté à des risques potentiels de baisse, les investisseurs sont de plus en plus à la recherche d’options offrant un potentiel de croissance et d’innovation. Retik Finance, avec son prix d’entrée bas de 0,08 $, représente une possibility attrayante pour ceux qui cherchent à diversifier leur portefeuille. L’accent mis par la plateforme sur les purposes réelles de DeFi, associé à son système de récompense robuste et à son approche axée sur la communauté, en fait un choix attrayant pour les investisseurs chevronnés et les nouveaux venus dans l’espace des cryptomonnaies.

Conclusion

Dans un marché caractérisé par la fluctuation et l’incertitude, Retik Finance offre une perspective nouvelle et une opportunité d’investissement dans un projet ayant une utilité réelle et un potentiel de croissance. Alors que les analystes du Bitcoin comme Filbfilb continuent de naviguer dans la dynamique complexe du marché des cryptomonnaies, l’émergence de plateformes comme Retik Finance donne un aperçu de l’évolution du paysage de la finance numérique et du potentiel de nouveaux investissements innovants.

Advertisement

Cliquez ici pour participer à la prévente de Retik Finance

Visitez les liens ci-dessous pour plus d’informations sur Retik Finance (RETIK) :

Advertisement

Website Net : https://retik.com

Whitepaper : https://retik.com/retik-whitepaper.pdf

Advertisement

Linktree : https://linktr.ee/retikfinance

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Learn to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des factors et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

Advertisement

La Rédaction C. avatar

La Rédaction C.

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette web page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme related de sa responsabilité.

Advertisement

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute motion relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou companies.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Advertisement

Lire plus

function launch_google_analytics() { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', '//www.googletagmanager.com/gtag/js?id=G-MCDLS7NHBD'); document.body.append(el); window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-MCDLS7NHBD', {'anonymize_ip': true}); gtag('config', 'G-MCDLS7NHBD', {'link_attribution': true}); gtag('consent', 'default', { 'ad_storage': 'denied', 'analytics_storage': 'denied' });

}

Advertisement

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

Advertisement

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() function() []).push(arguments);; ); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.