Connect with us

Entreprises

La présence de Memeinator sur les réseaux sociaux pourrait conduire un prix de 1 $

Published

on

Spread the love

Alors que le marché des cryptomonnaies progresse, le marché des meme cash fait également les gros titres et est évalué à plus de 50 milliards de {dollars} à l’heure où nous rédigeons cet article. Si nous analysons les tendances crypto, nous observons une profusion de meme cash sans inspiration qui risquent de saturer le secteur avec des offres fades. Étant donné que des géants comme Dogecoin et Shiba Inu ont su se démarquer en offrant davantage qu’une easy nouveauté, la plupart des meme cash manquent d’originalité, d’objectif et d’attrait.

Advertisement
La mascotte de Memeinator

Memeinator s’est engagé à résoudre ces problèmes, avec une mission visant à revitaliser l’espace des meme cash au-delà des offres ennuyeuses habituelles. Le projet a déjà recueilli un montant impressionnant de 6,4m $ et se trouve actuellement à l’étape 18 de sa prévente de crypto-monnaie. Soutenue par près de 140 000 followers sur Twitter, cette plateforme espère devenir une drive majeure dans l’univers des meme cash.

Qu’est-ce que Memeinator ?

Memeinator est un projet qui a pour objectif de nettoyer le monde des crypto-monnaies de ces tokens sans qualité, créant ainsi un écosystème de meme cash où seuls les plus méritants l’emportent.

Bien que Memeinator ne soit pas directement lié aux tokens GameFi, il se positionne comme un concurrent dans le secteur du GameFi grâce à son jeu de tir, Meme Warfare. Fonctionnant avec l’outil d’IA récemment développé, le Memescanner, ce jeu cible les meme cash sans valeur recueillis à partir des solutions de la communauté Memeinator et les intègre dans le jeu. Les joueurs incarnent le Memeinator et détruisent ces cash sans qualité dans un jeu de tir à la première personne, tout en s’amusant.

Advertisement

Avec le regain d’intérêt pour les crypto-monnaies, la présence importante de Memeinator sur les réseaux sociaux n’est pas seulement un témoignage de sa popularité croissante, mais pourrait également être la clé de sa valorisation à 1 $. En combinant le jeu, une technologie d’IA de pointe et une tokenomics inégalée, Memeinator vise à rejoindre les rangs de l’élite des meme cash et à capitaliser sur les tendances positives de la crypto-monnaie.

La valeur du token MMTR

Les premiers utilisateurs peuvent rejoindre un pool de staking offrant un revenu de 45 % d’APY. Pour améliorer également la valeur des tokens et garantir la rareté, Memeinator a déclaré ses plans pour des brûlages de tokens trimestriels, dont le premier, en décembre 2023, a vu près de 130 hundreds of thousands de tokens éliminés – un signe sure que l’équipe comprend remark générer une valeur à lengthy terme dans le prix des tokens.

Advertisement

Compte tenu des 62,5 % de l’offre totale de Memeinator, soit un milliard de tokens, réservés pour son ICO, des investisseurs enthousiastes se sont rapidement emparés des tokens disponibles.

Qu’est-ce qui explique le potentiel de Memeinator ?

Alors que Memeinator avance dans ses étapes de prévente de meme cash, la pressure est à son comble. Avec les tokens MMTR actuellement disponibles à un prix de seulement 0,0261 $, la fenêtre pour des résultats intéressants reste ouverte, surtout avec le marché crypto se rétablissant en prévision du prochain halving du bitcoin.

Advertisement

Les investisseurs hésitants devraient tenir compte de la rapide montée en puissance d’autres meme cash ayant une utilité moindre, comme Pepe Coin et Dogwifhat, avec des capitalisations boursières respectives de plusieurs milliards de {dollars} – 3,3 milliards de {dollars} et 2,1 milliards de {dollars}, respectivement. Memeinator, bénéficiant d’une utilité significative et d’une approche solide en matière de tokenomics déflationnistes, espère emprunter une voie similaire, voire surpasser ces réalisations, une fois qu’il sera coté sur les marchés publics.

Le marché des meme cash est actuellement en pleine croissance, avec des tokens comme Doge ayant augmenté de plus de 114 % au cours des 30 derniers jours, et Dogwifhat ayant bondi de plus de 1 000 % cette année.

Advertisement

Les consultants prévoyant une section haussière sur le marché, Memeinator espère être bien positionné pour atteindre son objectif de capitalisation boursière d’un milliard de {dollars} – surtout en comparaison avec des tokens sans utilité tels que Pepe et Dogwifhat. L’intérêt suscité par ce projet suggère qu’une augmentation vers une valorisation de 1 $ pourrait se produire bien plus tôt que prévu initialement.

La prévente de Memeinator

La prévente de Memeinator touche rapidement à sa fin avec 64.655.172 tokens restants, signalant un temps limité pour les investisseurs en vue de sécuriser leur participation.

Advertisement

Avec des plans pour atteindre les plateformes d’échange au premier trimestre 2024, Memeinator ne vise pas seulement une place parmi l’élite des meme cash d’ici la fin de l’année – il prévoit également de fournir des résultats intéressants à ses investisseurs. En tant qu’une des tendances cryptos les plus convaincantes de ces dernières années, Memeinator réunit l’innovation de l’IA, le jeu de la blockchain, l’engagement dynamique de la communauté et une tokenomics remarquable.

Le projet espère donc que son affect croissante sur les réseaux sociaux sera le tremplin qui lui permettra d’atteindre le prix tant convoité de 1 $. Vous pouvez participer à la prévente de Memeinator sur le website officiel Memeinator.

Advertisement

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Learn to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des factors et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

La Rédaction C. avatar

La Rédaction C.

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Advertisement

Les contenus et produits mentionnés sur cette web page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme related de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute motion relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou providers.

Advertisement

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus

Advertisement

}

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

Advertisement

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

Advertisement

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() function() []).push(arguments);; ); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *