Connect with us

Entreprises

Crypto : Les meilleures préventes en 2024 pour les investisseurs français

Published

on

Spread the love

Alors que nous nous rapprochons du halving du bitcoin en 2024, l’engouement autour des investissements en cryptomonnaies atteint de nouveaux sommets, et les merchants français s’intéressent au level de vue des influenceurs sur les réseaux sociaux sur la prochaine opportunité crypto majeure. Lorsqu’on leur demande quelle cryptomonnaie dominera, ils mentionnent souvent Memeinator. Ce nouveau projet a pour objectif de révolutionner les meme cash et de mener un mouvement de résistance au sein du secteur des cryptomonnaies.

Advertisement

Memeinator apparel l’consideration dans le monde des cryptomonnaies ces derniers temps, et son récent coup de communication près des bureaux de SpaceX suscite un sure enthousiasme. L’équipe derrière Memeinator a stratégiquement placé un panneau d’affichage dans l’espoir d’attirer l’consideration d’Elon Musk, et leur geste audacieux a porté ses fruits. Ce panneau d’affichage accrocheur a suscité un vif intérêt, entraînant la création du hashtag #memeinator sur X.

La prévente actuelle a déjà permis de récolter un montant incroyable de 4,3m $, et actuellement, au cours de l’étape 14, Memeinator offre une proposition convaincante aux investisseurs ; combinant l’attrait de la tradition des memes avec une véritable utilité à lengthy terme. Memeinator a pour objectif de rallier une communauté de fidèles et d’attirer l’consideration sur son potentiel.

Qu’est-ce que Memeinator ?

Memeinator est un projet de cryptomonnaie à l’intersection de la tradition des memes et de l’utilité réelle. Memeinator nourrit de grandes ambitions : révolutionner le marché des meme cash de 20 milliards de {dollars} en éliminant les cash sous-performants et en ouvrant la voie à un marché de meilleure qualité et orienté vers l’avenir.

Advertisement

Memeinator est un projet à double identité : mi-meme, mi-machine, dont l’objectif est de créer un changement d’ordre sismique dans le monde des cryptomonnaies. Ce drame a comme contexte un récit fictif. Dans un futur pas si lointain, le marché des cryptomonnaies est submergé de meme cash qui ont dilué la valeur et le potentiel d’investissement en la matière. L’objectif de Memeinator est de revenir en 2077 pour empêcher que ce futur cauchemardesque ne devienne réalité.

Le projet présente plusieurs caractéristiques attrayantes, telles que les NFT, des rendements de staking impressionnants allant jusqu’à 45 % par an, et un mécanisme de combustion déflationniste des tokens qui favorise les investisseurs. Les détenteurs de Memeinator ont donc de bonnes raisons de se réjouir.

Advertisement

Stratégie et affect de Memeinator

L’approche stratégique de Memeinator couvre de multiples domaines, englobant la technologie blockchain, un gameplay captivant et une forte focus sur le développement de la communauté. Le jeu « Meme Warfare » est une caractéristique qui le distingue des autres. Cette plateforme se met à jour dynamiquement en fonction des cryptos du monde réel, grâce à l’IA avancée de MemeScanner, ce qui garantit que les joueurs se battent toujours contre des meme cash pertinents. Memeinator a également dévoilé récemment un partenariat avec Crimson Apple Tech, une société de jeux et d’purposes mobiles réputée pour sa capacité d’innovation et son succès, qui participera régulièrement à des FAQ avec l’équipe de Memeinator pendant le développement du jeu.

Au cœur de la prévente de Memeinator se trouve une communauté dynamique et en growth constante. Le projet utilise le pouvoir des réseaux sociaux et du advertising and marketing pour rassembler un groupe diversifié de followers, allant des enthousiastes de la blockchain aux amateurs de meme cash. Actuellement, le projet compte plus de 130 000 followers sur X.

Advertisement

La drive de la communauté de Memeinator réside dans son caractère inclusif et dans le sentiment d’appartenance qu’elle suscite chez ses membres. Grâce à des updates régulières, une communication transparente et des événements communautaires stimulants, Memeinator a construit un écosystème solide de supporters qui sont aussi investis dans le succès du projet que l’équipe fondatrice.

Faut-il surveiller Memeinator ?

Dans le secteur crypto actuel, Memeinator vise à se présenter comme un projet plein de promesses et de valeur. Le marché des meme cash est doté d’une capitalisation boursière similaire au secteur crypto IA. De plus, étant donné la relation étroite entre Meme Warfare et GameFi, Memeinator espère bénéficier de l’essor de l’industrie GameFi, avec des estimations selon lesquelles le secteur atteindra une capitalisation de marché de 90 milliards de {dollars} d’ici à 2031.

Advertisement

Des succès récents comme Pepe et Bonk ont montré que les meme cash peuvent générer des beneficial properties financiers énormes. Pepe a d’ailleurs dépassé le milliard de {dollars} en termes de capitalisation boursière l’année dernière, au milieu d’un marché baissier, et il y a quelques mois, Bonk a gagné 4 000 % en quelques semaines seulement. Cependant, aucune de ces cryptos n’a de réelle utilité. Cela explique pourquoi Memeinator, qui se présente comme une crypto à forte utilité, espère être en mesure de réaliser des performances encore meilleures, en particulier lorsque des situations de marché plus favorables se présenteront.

Qui plus est, le marché world des cryptomonnaies semble se trouver sur une trajectoire ascendante pour 2024, grâce à des développements importants tels que les approbations d’ETF et les réductions anticipées des taux d’intérêt. Ces facteurs devraient attirer beaucoup plus de capitaux dans le secteur crypto, donnant possiblement lieu à un cycle haussier et contribuant encore davantage au potentiel de croissance de Memeinator, don’t l’objectif ambitieux est d’atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de {dollars}.

Advertisement

La prévente de Memeinator touche à sa fin

Les tokens MMTR suscitent un sure engouement et chaque étape de prévente se termine plus rapidement que la précédente. À l’heure actuelle, 150 862 069 tokens sont encore disponibles.

Pour acheter Memeinator (MMTR) à prix réduit, visitez le website officiel Memeinator.

Advertisement

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Learn to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des factors et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

La Rédaction C. avatar

La Rédaction C.

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Advertisement

Les contenus et produits mentionnés sur cette web page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme related de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute motion relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou companies.

Advertisement

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus

Advertisement

}

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

Advertisement

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

Advertisement

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() function() ; ); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.