Connect with us

Entreprises

Crypto : Augmenter facilement ses rendements avec le token BEE de Globees et MultiversX ?

Published

on

Spread the love

Encore une nouvelle étape pour Globees, l’acteur émergent des locations saisonnières éco-responsables basé sur la blockchain. Le projet vient de conclure un partenariat avec l’exchange décentralisé (DEX) de MultiversX, anciennement connu sous le nom d’Elrond, afin d’intégrer le programme de “Metastaking”. Cette collaboration permet aux détenteurs de jetons BEE de bénéficier d’un rendement attractif.

Advertisement
Crypto : Augmenter facilement ses rendements avec le token BEE de Globees et MultiversX ?

Le point fort du programme de Metastaking de MultiversX réside dans ses rendements. Le token BEE n’échappe pas à la règle et propose un rendement à hauteur de 5,7% pour récompenser ses utilisateurs. Les récompenses sont distribuées de manière transparente et sécurisée grâce à la blockchain MultiversX.

globees - metastaking
Metastaking des jetons $BEE sur xEchange 5,7% de récompenses

Tout comme le souligne Hakim Korso Tlemsani le fondateur et créateur de Globees :

Le lancement du Metastaking représente la première pierre d’un programme d’envergure, qui va nous permettre de récompenser notre communauté. C’est pour nous un honneur d’avoir pu réaliser ce programme en partenariat avec xExchange et MultiversX..

Très bientôt, il sera également possible de staker les jetons LP (issus de l’apport de liquidité dans les pools de xExchange). Ce sera donc encore plus de rendement pour ceux qui acceptent de verrouiller leurs jetons et de participer à l’écosystème Globees !

Globees tient à récompenser sa communauté via le programme de Metastaking, mais ce n’est pas tout. En parallèle, les équipes du projet ont déjà initié le lancement d’un Airdrop du token BEE, le jeton de l’écosystème. L’objectif principal des équipes vise à faire connaître et découvrir le projet via une démarche généreuse et innovante sur MultiversX. Cette blockchain de renom lancée en 2020 bénéficie d’une solide réputation en matière de stabilité, de sécurité et de rapidité. D’ailleurs, le choix de ce Layer-1 n’est pas anodin pour Globees qui met un point d’honneur à développer un concept éco-responsable pour la location saisonnière. En effet, MultiversX est la première blockchain européenne négative en carbone et son consensus fonctionne grâce au mécanisme du Proof-of-Stake (preuve d’enjeu), bien moins énergivore que le Proof-of-Work de Bitcoin.

Advertisement

L’application xExchange, développée par la fondation MultiversX, offre une plateforme fluide, simple et performante permettant, notamment, aux utilisateurs d’interagir facilement avec le programme de Metastaking. Les détenteurs peuvent déposer leurs jetons BEE en gardant à l’esprit que leurs avoirs sont gérés par des smart contracts.

Toutefois, l’intérêt du Metastaking de Globees dépasse la simple perspective de gains financiers. Des sources proches du projet nous informent que des quêtes dites « cachées » donneraient à ceux qui les réalisent des points bonus. Il n’est pas impossible que la participation à ce programme puisse donner droit à quelques points bonus… rendez-vous au prochain article pour quelques informations croustillantes à ce sujet. 

Advertisement

L’utilité du jeton Bee dans l’écosystème Globees

Le jeton BEE est essentiel dans l’univers Globees puisqu’il représente le seul moyen de mint les NFT qui donneront droit à des avantages sur la future plateforme de location saisonnière ! Des remises, des nuitées gratuites et bien plus encore…  Aussi, les détenteurs de NFT se verront octroyer un droit de vote sur les futures propositions de gouvernance. Le but : donner la parole à la communauté afin de façonner l’orientation stratégique du projet.

Une campagne d’airdrop crypto exceptionnelle

Soucieux d’impliquer sa communauté crypto dès les premiers instants, Globees a récemment lancé un ambitieux programme d’airdrop visant à récompenser l’engagement des participants. Pas moins de 10 millions de tokens $BEE seront ainsi redistribués entre diverses catégories d’utilisateurs actifs. Au moment de l’écriture de ces lignes, cela représente plus de 400 000 dollars ! Les tokens seront répartis entre les membres de l’écosystème Globees, aux partenaires stratégiques mais aussi au parrainage… 

Advertisement

Rappelons que le staking de token BEE via le Metastaking pourrait donner lieu à des points bonus, soit un tremplin pour profiter pleinement de cette campagne d’envergure.

À Propos de Globees

Globees se positionne comme un acteur de premier plan dans la révolution des locations saisonnières éco-responsables. Fort de solutions innovantes basées sur la blockchain, le projet aspire à apporter plus de transparence, d’équité et de durabilité à cette industrie en pleine mutation. L’écosystème Globees repose sur son token utilitaire le BEE et une collection de NFT à l’art original et aux utilités exceptionnelles. La plateforme met par ailleurs à l’honneur des pratiques vertueuses en récompensant les comportements éco-citoyens aussi bien des hôtes que des voyageurs.

Advertisement

L’intégration du programme de Metastaking de MultiversX marque une nouvelle étape pour Globees. Par ailleurs, ceux-ci ont également la possibilité de prendre part à une vaste campagne d’airdrop via le staking. Avec ce partenariat, les investisseurs crypto ont ainsi l’opportunité de soutenir le développement du secteur de la location saisonnière durable.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Read to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

Advertisement

Cliquez ici pour rejoindre ‘Read to Earn’ et transformez votre passion pour la crypto en récompenses !

La Rédaction C. avatar

La Rédaction C.

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme relevant de sa responsabilité.

Advertisement

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute action relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou services.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Advertisement

Lire plus

function launch_google_analytics() { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', '//www.googletagmanager.com/gtag/js?id=G-MCDLS7NHBD'); document.body.append(el); window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-MCDLS7NHBD', {'anonymize_ip': true}); gtag('config', 'G-MCDLS7NHBD', {'link_attribution': true});

}

Advertisement

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

Advertisement

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() {

Advertisement

var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://www.clarity.ms/tag/' + 'j0pngcg8ry'); document.body.append(el); window.clarity = window.clarity || function() {(window.clarity.q = window.clarity.q || []).push(arguments);}; }); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', googleConsentMode: { default: [ { analytics_storage: 'denied', ad_storage: 'denied', ad_user_data: 'denied', ad_personalization: 'denied', wait_for_update: 500, }, { region: ['US'], analytics_storage: 'granted', ad_storage: 'granted', ad_user_data: 'granted', ad_personalization: 'granted', wait_for_update: 500, } ] } }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *