Connect with us

Entreprises

Chute du cours du Dogecoin – les investisseurs s’intéressent à la prévente de Memeinator –

Published

on

Spread the love

Alors que le cours du Dogecoin connaît une baisse sur le marché des cryptomonnaies, certains investisseurs se tournent vers une nouvelle prévente de meme cash : place à Memeinator.

Advertisement
La mascotte de memeinator

Memeinator souhaite attirer l’consideration de ceux qui recherchent des nouvelles opportunités. La prévente de Memeinator touche à sa fin et a déjà recueilli un montant impressionnant de 3,8m $. Par ailleurs, il ne reste plus que 172,413,793 unités dans lesquels investir.

Les investisseurs s’intéressent à la prévente de Memeinator à la faveur d’une nouvelle meme mania

Memeinator suscite l’intérêt de certains investisseurs grâce à son mélange associant la tradition virale des memes et un scénario captivant.

Advertisement

Il suggest une narration captivante accompagnée d’un jeu interactif basé sur l’IA qui s’inscrit dans la croissance exponentielle de l’industrie de la GameFi. Selon les prévisions de HFT Advertising and marketing Intelligence, cette industrie, actuellement évaluée à 8,98 milliards de {dollars}, devrait atteindre près de 37 milliards de {dollars} d’ici à 2029. 

Les analystes du marché des cryptomonnaies anticipent une évolution large en 2024. D’après Techopedia, le halving du bitcoin en 2024 et l’éventuelle approbation des ETF Bitcoin constituent deux événements clés susceptibles de permettre une augmentation significative du marché des cryptomonnaies cette année.

Advertisement

De plus, le marché des meme cash a connu une croissance exponentielle ces dernières années, passant de 0 à une capitalisation boursière qui tourne autour de 20 milliards de {dollars}. De nombreux meme cash, comme Pepe Coin, n’ont aucune utilité et explosent malgré tout sur le marché, atteignant une capitalisation boursière importante de plus d’un milliard de {dollars} avant de chuter à la suite d’un scandale. Un autre meme coin, BONK, qui a été offert par Solana à sa base dans le cadre d’un airdrop, a également enregistré une belle efficiency. 

Cela signifie que les préventes telles que celles de Memeinator représentent potentiellement des projets à garder à l’œil. Le meme coin espère donc attirer l’consideration d’investisseurs avertis, de followers de tradition pop et de détenteurs de cryptomonnaies.

Advertisement

Memeinator : Le guerrier ultime déclenche un soulèvement

En 2077, l’écosystème des meme cash est envahi par la médiocrité. Une multitude de dérivés de Pepe se multiplient de manière exponentielle, menaçant le monde de manière déconcertante.

Au milieu de ce chaos, une rébellion s’élève, centrée autour d’un formidable meme coin. Memeinator, né des profondeurs de la tradition des memes, est le créateur de ce soulèvement. Memeinator a traversé un portail pour revenir à notre époque et traquer les ancêtres de son ennemi juré.

Advertisement

Au sein de l’écosystème de Memeinator se trouve un jeu où les joueurs jouent le rôle de Memeinator. Au cœur de cette expérience ludique réside Memescanner, une technologie d’IA unique qui parcourt les plateformes de réseaux sociaux et sélectionne les meme cash les plus récents. Elle analyse, catégorise et cible les meme cash pathétiques du monde réel pour les intégrer au jeu en tant que personnages à traquer et à éliminer symboliquement.

Au-delà du scénario et de l’expérience de jeu immersive, Memeinator suggest un giant éventail d’offres. La assortment NFT à venir, disponible uniquement pour les détenteurs de tokens, comprendra des objets de assortment numériques uniques ; le programme de parrainage encourage la croissance de la communauté, et les concours et cadeaux de la communauté maintiennent un niveau d’engagement élevé.

Advertisement

Memeinator souhaite s’imposer sur les plateformes de réseaux sociaux et développe une communauté de supporters fidèles et inébranlables. Ses vidéos sur YouTube ont été visionnées plus de 500 000 fois, son compte Twitter compte désormais plus de 24 300 abonnés et ses posts sur Instagram sont vus jusqu’à 3,4 hundreds of thousands de fois.

Le système tokenomics : MMTR, la drive vitale de Memeinator

Pour renforcer la valeur de ce nouveau meme coin, Memeinator a créé un mécanisme de combustion trimestrielle, une stratégie déflationniste aussi tactique qu’efficace. Des plateformes comme Shiba Inu et Pepe Coin ont réussi à augmenter la valeur de leurs tokens en brûlant des cash par le passé. En fait, la valeur des tokens de Pepe Coin a augmenté de 31 % après un événement de combustion de tokens en octobre 2023. 

Advertisement

Afin d’augmenter la rareté pendant la prévente de tokens, l’équipe de développement de Memeinator a brûlé plus de 129 hundreds of thousands de tokens en décembre. Cette approche proactive envers la réduction des tokens contribuera à accroître la valeur de Memeinator au fur et à mesure que le MMTR se positionne parmi les meme cash les plus vendus. Cette initiative vise à protéger sa valeur de l’inflation, renforçant ainsi la place du projet dans le domaine des cryptomonnaies.

La stratégie de distribution du MMTR est également judicieuse. Seulement 62,50 % du complete des milliards de tokens ont été réservés à la prévente, offrant ainsi une opportunité précoce aux premiers utilisateurs. Parallèlement, 15 % ont été dédiés au advertising et à l’inscription centralisée sur les marchés d’échanges, visant à amplifier la portée du projet. Qui plus est, 10 % ont été consacrés au développement continu pour garantir l’innovation, 5 % pour les liquidités d’échanges pour afin de favoriser la stabilité du marché, et 7,50 % ont été réservés à un pool de compétition en vue de stimuler l’engagement de la communauté. Enfin, le staking de MMTR est également une possibilité.

Advertisement

Le prix du dogecoin en baisse

Comme le montre le graphique ci-dessous, la trajectoire du prix du Dogecoin présente une divergence notable depuis mai 2023. Cette tendance à la baisse, qui contraste fortement avec les fluctuations générales du marché, pourrait être un signe avant-coureur de sa efficiency en 2024.

Le découplage du Dogecoin par rapport aux tendances plus générales du marché ne témoigne pas seulement de son état actuel, mais indique également une doable persistance de ce schéma au cours de l’année à venir.

Advertisement

Quel avenir pour Dogecoin ?

La dépendance extreme du Dogecoin à l’égard des célébrités, notamment Elon Musk, a conduit de nombreuses personnes à s’interroger sur sa longévité. Le rêve de voir le prix du Dogecoin atteindre 1 $ semble plus proche du rêve que de la réalité.

En attendant, Memeinator pense être dans une place optimale pour prendre son envol alors que le marché crypto dans son ensemble s’emballe en prévision du halving du bitcoin prévu en avril. Memeinator est donc prêt à suivre le rallye du marché des cryptomonnaies qui se produit en ce second.

Quel avenir pour Memeinator ?

L’avenir de Memeinator semble pour le second positif. En exploitant l’halving du bitcoin et l’approbation imminente de nouveaux ETF, le marché des cryptomonnaies est en pleine effervescence.

Advertisement

Le marché des meme cash se porte également bien. Des tokens comme Pepe Coin, avec son manque d’utilité, et Bonk gagnent en popularité. Si Bonk a perdu un peu de sa valeur sur le marché récemment, de nombreux analystes prévoient un rebond éventuel de 500 % lorsque le marché haussier atteindra son apogée.

La guerre des meme cash est lancée et Memeinator souhaite prendre les devants

Avec la baisse du prix du Dogecoin, le Memeinator a pour objectif de s’imposer en tant qu’opportunité de meme coin à saisir. Le Dogecoin est au level mort, alors que Memeinator begin tout juste à décoller. Memeinator estime que le having du bitcoin et le marché haussier à venir joueront en faveur du meme coin en 2024.

Advertisement

La prévente de Memeinator se termine au premier trimestre 2024. Pour acheter Memeinator (MMTR), visitez le website officiel de Memeinator.

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Learn to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des factors et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

Advertisement

La Rédaction C. avatar

La Rédaction C.

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Les contenus et produits mentionnés sur cette web page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme related de sa responsabilité.

Advertisement

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute motion relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou providers.

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Advertisement

Lire plus

function launch_google_analytics() { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', '//www.googletagmanager.com/gtag/js?id=G-MCDLS7NHBD'); document.body.append(el); window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-MCDLS7NHBD', {'anonymize_ip': true}); gtag('config', 'G-MCDLS7NHBD', {'link_attribution': true}); gtag('consent', 'default', { 'ad_storage': 'denied', 'analytics_storage': 'denied' });

}

Advertisement

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

Advertisement

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() ); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.