Connect with us

Cryptocurrency

Bourse » L’motion Coinbase (COIN) est confrontée à une volatilité à courtroom terme

Published

on

Spread the love

Bourse » L’motion Coinbase (COIN) est confrontée à une volatilité à courtroom terme

L’analyste d’Oppenheimer, Owen Lau, souligne que le prix du Bitcoin, l’difficulty du procès auprès de la SEC et la santé globale de l’industrie des cryptomonnaies sont des facteurs essentiels pour le cours de l’motion de Coinbase en bourse.

Advertisement

Intéressé par les cryptomonnaies? Coinbase est la plateforme la plus populaire en Amérique pour l’achat et la vente de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et autres cryptoactifs. » Débuter maintenant

Le cours de l’motion Coinbase pourrait connaître une volatilité à courtroom terme en raison de son procès en cours avec l’organisme américain de réglementation des valeurs mobilières, ainsi que d’une baisse attendue du prix du Bitcoin, selon un analyste de la banque d’investissement Oppenheimer.

Dans une récente interview avec Yahoo Finance, l’analyste d’Oppenheimer, Owen Lau, a souligné que l’incertitude juridique persistante pour Coinbase, en relation avec son procès avec la Securities and Alternate Fee (SEC) des États-Unis, alléguant qu’il avait violé les lois sur la sécurité, signifiait potentiellement que ses actions, au cours actuel, à 125$, il y aura des fluctuations de prix en bourse dans un avenir proche.

Advertisement

« Il y a toujours un excès de réglementation, nous n’avons toujours pas de réglementation claire aux États-Unis à l’heure actuelle. »

Cependant, Elliot Stein, analyste des litiges chez Bloomberg, a récemment révélé son optimisme quant au rejet complet de son procès contre le régulateur américain par Coinbase, prédisant qu’il y a 70% de possibilities que la bourse sorte indemne de la procédure judiciaire.

Advertisement

Les fluctuations de prix anticipées en bourse par Lau pour l’motion Coinbase étaient en réponse à sa récente baisse d’environ 28% au cours des 30 derniers jours. Cependant, il a enregistré un acquire international d’environ 67% au cours des trois derniers mois.

Lau attribue l’augmentation globale à la hausse des prix du Bitcoin vers la fin de 2023 en raison de l’optimisme croissant de la SEC américaine approuvant un ETF Bitcoin au comptant, qui s’est produit le 10 janvier. Cependant, le prix du Bitcoin a chuté d’environ 10,37% au cours des deux dernières semaines après l’approbation par la SEC des fonds négociés en bourse au comptant. Au second de la publication, le prix du Bitcoin est de 41,863 US$.

Advertisement
bitcoin etf yahoo finance
Owen Lau, analyste chez Oppenheimer, sur Yahoo Finance. Supply : Yahoo Finance

Quant au prix du Bitcoin, Lau prévoit également qu’il sera confronté à des fluctuations de prix à courtroom terme. « Je pense qu’à courtroom terme, le Bitcoin connaîtra une certaine dynamique à la baisse jusqu’au prochain catalyseur », a-t-il déclaré.

Le 23 janvier, Cointelegraph a rapporté que JPMorgan a également abaissé la observe des actions de Coinbase à une « observe de sous-pondération », citant la baisse du prix du Bitcoin et la cotation des actions des ETF Bitcoin au comptant.

Par Ciaran Lyons, Cointelegraph

Advertisement

Ciaran Lyons est un journaliste crypto australien. Il est également humoriste et a été présentateur de radio et de télévision sur Triple J, SBS et The Mission.

cointelegraph markets pro

Les opinions exprimées ici sont uniquement celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement les vues de Foreign exchange Quebec. Chaque mouvement d’investissement et de buying and selling comporte des risques, vous devez effectuer vos propres recherches lorsque vous prenez une décision.

Advertisement
Intéressé par les cryptomonnaies? Coinbase est la plateforme la plus populaire en Amérique pour l’achat et la vente de Bitcoin, Ethereum, Litecoin et autres cryptoactifs. » Débuter maintenant

coinbase cryptomonnaies

Gadez vos cryptomonnaies en sécurité!

Le Ledger Pockets est le dispositif de stockage le plus perfectionné pour conserver et utiliser Bitcoin et autres cryptomonnaies en toute sécurité.

ledger portefeuille crypto-monnaie électronique

Clause de non-responsabilité: Les informations et opinions contenues dans ce rapport sont fournies à titre d’data générale et ne constituent en aucun cas une offre ou une sollicitation concernant l’achat ou la vente de contrats de change, CFD et cryptomonnaies. Bien que les informations contenues dans le présent doc proviennent de sources considérées comme fiables, l’auteur ne garantit pas leur exactitude ni son exhaustivité, et n’assume aucune responsabilité pour tout préjudice direct, oblique ou consécutif pouvant résulter du fait que quelqu’un se fie à de telles informations.

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.