Connect with us

Entreprises

Bitget Pockets compte 20 tens of millions d’utilisateurs, devenant ainsi le 4ème portefeuille Web3 au monde

Published

on


5h07 ▪
5
min de lecture ▪ par
La Rédaction C.

Advertisement

Bitget Pockets, le premier portefeuille Web3 asiatique, a annoncé que le nombre de ses utilisateurs avait dépassé le seuil des 20 tens of millions, ce qui en fait le quatrième portefeuille le plus vital au monde. Cette efficiency coïncide avec le lancement de son token de plateforme, le BWB, parallèlement à une campagne d’airdrop captivante de six semaines qui suscite une grande consideration au sein de la communauté mondiale.

Logo Bitget

Une infrastructure complète et la recherche de nouvelles opportunités

On peut expliquer ce succès par l’infrastructure globale de Bitget Pockets, qui comprend des outils d’analyse de marché avancés, englobant l’analyse des tendances totalement on-chain, des classements de marché à plusieurs dimensions, et des informations sur la good cash, couvrant ainsi 100 blockchains de premier plan. Cela, combiné à des improvements telles que les transactions sans gaz et les ajustements automatiques du slippage, a donné aux utilisateurs le pouvoir de découvrir des tokens et de les dealer plus efficacement en gardant une longueur d’avance.

De plus, l’accent stratégique mis par Bitget Pockets sur les « nouveaux actifs » et les « nouvelles opportunités », comme l’a souligné le directeur des opérations Alvin Kan, reflète son engagement à être le chief du marché en matière d’innovation. Que ce soit en soutenant de nouvelles blockchains, en listant de nouveaux tokens, en lançant la plateforme Launchpad ou en mettant en place des fonctions d’inscription, les initiatives de Bitget Pockets sont stratégiquement alignées sur le déblocage de nouveaux actifs et de nouvelles opportunités pour ses utilisateurs. 

Advertisement

Avec le récent lancement de son token d’écosystème, le BWB, Bitget Pockets souligne son engagement à favoriser un écosystème dynamique. Le BWB est destiné à jouer un rôle essential et central au sein de l’écosystème du portefeuille, les views de croissance de Bitget Pockets étant étroitement liées au BWB, après avoir franchi avec succès la barre des 20 tens of millions d’utilisateurs.

Tirer parti de l’innovation produit pour une croissance sans précédent du nombre d’utilisateurs

Depuis son lancement en mai 2018, Bitget Pockets s’est consacré au développement d’une infrastructure Web3 robuste avec pour mission de fournir à chaque utilisateur un accès équitable et sans restriction à l’univers du Web3. Sa place de marché NFT et ses fonctionnalités de swap ont joué un rôle essential dans l’growth de la base d’utilisateurs de Bitget Pockets. 

Advertisement

En 2022, Bitget Pockets a connu une avancée majeure en concluant un cycle de financement de série A de 15 tens of millions de {dollars} pour une valorisation de 100 tens of millions de {dollars}, sous la houlette de Dragonfly Capital. Cette opération a été suivie d’un investissement stratégique de 30 tens of millions de {dollars} de la half de Bitget, portant sa valorisation à 300 tens of millions de {dollars}.

Suite à cet investissement, Bitget Pockets a procédé à une amélioration complète de sa marque et à une optimisation de ses companies de swap, en présentant des fonctionnalités de pointe telles que des données de marché intelligentes et un suivi de la good cash. Bitget Pockets a également développé son écosystème avec le lancement du Launchpad et d’un centre de positive aspects, permettant aux utilisateurs de découvrir de nouveaux actifs et de nouvelles opportunités. 

Advertisement

Aujourd’hui, Bitget Pockets ne se limite plus au idea traditionnel des portefeuilles, mais se transforme en un écosystème décentralisé complet comprenant un DEX, des données de marché intelligentes, un Launchpad, des plateformes d’inscription, une place de marché NFT ainsi qu’une plateforme d’incitation aux tâches Web3.

À propos de Bitget Pockets

Bitget Pockets est le plus grand portefeuille de buying and selling Web3 d’Asie et un chief mondial avec plus de 20 tens of millions d’utilisateurs dans le monde. Il offre une gamme complète de fonctionnalités, notamment la gestion d’actifs, des données de marché intelligentes, le buying and selling de swaps, un Launchpad, les inscriptions et un navigateur de DApps. Actuellement, il prend en cost plus de 100 blockchains, des centaines de réseaux compatibles EVM et plus de 250 000 cryptomonnaies. Bitget Pockets améliore la liquidité en l’agrégeant à travers des centaines de DEX et de ponts inter-chaînes de premier plan, facilitant ainsi des transactions fluides sur plus de 40 blockchains.

Advertisement

En savoir plus : Web site internet | Twitter | Telegram | Discord

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Learn to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des factors et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

Advertisement

La Rédaction C. avatar

La Rédaction C.

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Advertisement

}

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

Advertisement

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

Advertisement

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() function() []).push(arguments);; ); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', googleConsentMode: { default: [ { analytics_storage: 'denied', ad_storage: 'denied', ad_user_data: 'denied', ad_personalization: 'denied', wait_for_update: 500, }, { region: ['US'], analytics_storage: 'granted', ad_storage: 'granted', ad_user_data: 'granted', ad_personalization: 'granted', wait_for_update: 500, } ] } }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *