Connect with us

Entreprises

Bitget dévoile sa nouvelle campagne avec Messi

Published

on

Spread the love

Bitget, plateforme d’échange crypto et société Web3 de premier plan, lance aujourd’hui une nouvelle campagne avec le footballeur de renommée mondiale Lionel Messi pour lancer leur deuxième année de partenariat. Cette campagne, qui reprend le thème preliminary #MakeItCount (« Marquez les esprits »), vise à inspirer chacun à dépasser ses limites et à saisir les opportunités, en transformant les défis en tremplins vers le succès.

Advertisement
Bitget dévoile sa nouvelle campagne avec Messi pour marquer leur 2e année de partenariat

Le nouveau movie #MakeItCount 2024 témoigne des valeurs fondamentales chères à Bitget et à Messi, à savoir : la persévérance contre toute épreuve, le fait que tout progrès se construit de lui-même et un état d’esprit positif quoi qu’il arrive. Le movie montre la détermination de Messi depuis son enfance, qui, en surmontant l’adversité et en faisant des progrès constants, est devenu le meilleur footballeur du monde. Bitget partage l’engagement de Messi et fait voeu d’améliorer ses produits et providers au quotidien. Fondée en 2018 en plein bear market, Bitget a réussi à se placer parmi les 5 meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies.

Gracy Chen, directrice générale de Bitget, a déclaré : « Aussi bien l’histoire de Messi que la croissance de Bitget nous rappellent que le succès ne s’atteint pas du jour au lendemain, mais requiert une détermination et un effort constants. Alors que nous poursuivons la campagne MakeItCount en 2024, nous souhaitons continuer à inspirer toute personne, qu’elle soit dans le secteur du soccer, des cryptomonnaies ou autre, à poursuivre le succès, automobile aucun rêve n’est trop grand pour ne pas être réalisé. Avec Messi, nous sommes ravis de faire connaître la crypto à un public plus massive et de favoriser l’adoption huge des cryptomonnaies et de la technologie blockchain.« 

Pour célébrer cette nouvelle campagne, Bitget organise un concours sur sa plateforme du 23 au 30 janvier avec un prix de 20 000 {dollars} en BGB, le token natif de Bitget, ainsi que des billets pour les matchs de l’Inter Miami au stade DRV PNK.

Advertisement

Par la suite, Bitget prévoit également d’organiser des compétitions de foot dans les marchés émergents tels qu’en Amérique Latine, en Asie du Sud-Est et en Turquie, où les communautés locales sont véritablement passionnées par le foot et par l’adoption des cryptomonnaies. En outre, Bitget et Messi collaborent également dans le domaine caritatif dans le cadre de l’initiative Blockchain4Youth, qui vise à éduquer les jeunes générations sur le Web3 et la blockchain dans le however de favoriser l’adoption future de ces applied sciences.

Au cours de la première année de collaboration avec Messi, Bitget a enregistré une croissance significative, indépendamment du bear market. Le quantity international de la plateforme a atteint 3 140 milliards de {dollars}, le quantity des transactions Spot ayant augmenté de 94 %. La plateforme compte maintenant plus de 20 tens of millions d’utilisateurs, tandis que l’équipe s’est rapidement agrandie pour atteindre plus de 1 500 personnes. Pour soutenir la croissance sturdy du secteur, Bitget a lancé le projet Blockchain4Youth avec un investissement preliminary de 10 tens of millions de {dollars}, ainsi que le fonds Web3 de 100 tens of millions de {dollars} pour soutenir les startups prometteuses. Bitget a conclu un partenariat avec Lionel Messi en octobre 2022, devenant ainsi la seule plateforme crypto partenaire du légendaire joueur de soccer argentin.

Advertisement

À propos de Bitget

Créée en 2018, Bitget est une entreprise Web3 qui determine parmi les principales plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde. Au service de plus de 20 tens of millions d’utilisateurs répartis dans une centaine de pays et de régions, la plateforme Bitget est déterminée à aider les utilisateurs à dealer plus intelligemment grâce à sa fonctionnalité révolutionnaire de copy buying and selling ainsi qu’à travers d’autres options de buying and selling. Anciennement connu sous le nom de BitKeep, Bitget Pockets est un portefeuille crypto multi-chaînes de classe mondiale qui offre un ensemble complet de options et de fonctionnalités Web3, notamment un portefeuille non dépositaire, des providers de swap, une place de marché NFT, un navigateur de DApps, et plus encore. Bitget encourage également le grand public à adopter les cryptomonnaies grâce à des collaborations avec des partenaires réputés, notamment le légendaire footballeur argentin Lionel Messi et l’organisateur officiel d’événements e-sport PGL.

En savoir plus : Web site net | Twitter | Telegram | LinkedIn | Discord | Bitget Pockets

Advertisement

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme ‘Learn to Earn’ ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des factors et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.

La Rédaction C. avatar

La Rédaction C.

L’équipe éditoriale de Cointribune unit ses voix pour s’exprimer sur des thématiques propres aux cryptomonnaies, à l’investissement, au métaverse et aux NFT, tout en s’efforçant de répondre au mieux à vos interrogations.

Clause de non-responsabilité :

Advertisement

Les contenus et produits mentionnés sur cette web page ne sont en aucun cas approuvés par Cointribune et ne doivent pas être interprétés comme related de sa responsabilité.

Cointribune s’efforce de communiquer aux lecteurs toutes informations utiles à disposition, mais ne saurait en garantir l’exactitude et l’exhaustivité. Nous invitons les lecteurs à se renseigner avant toute motion relative à l’entreprise, ainsi qu’à assumer l’entière responsabilité de leurs décisions. Cet article ne saurait être considéré comme un conseil en investissement, une offre ou une invitation à l’achat de tous produits ou providers.

Advertisement

L’investissement dans des actifs financiers numériques comporte des risques.

Lire plus

Advertisement

}

function launch_linkedin_pixel() { _linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_partner_id = '3766114'; window._linkedin_data_partner_ids = window._linkedin_data_partner_ids || []; window._linkedin_data_partner_ids.push(_linkedin_partner_id); (function(l) { if (!l){window.lintrk = function(a,b){window.lintrk.q.push([a,b])}; window.lintrk.q=[]} var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; var b = document.createElement('script'); b.type="text/javascript";b.async = true; b.src="https://snap.licdn.com/li.lms-analytics/insight.min.js"; s.parentNode.insertBefore(b, s);})(window.lintrk); }

Advertisement

function launch_microsoft_clarity() { if (typeof window.clarity !== 'undefined') { window.clarity("consent"); } }

function launch_loyalty_program_1world() { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.allow !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.allow(); } }

Advertisement

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l="+l:"';j.async=true;j.src="https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id="+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);}) (window,document,'script','dataLayer','GTM-KCC4DFK'); document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() function() ; ); void 0 === window._axcb && (window._axcb = []); window._axcb.push((axeptio) => { axeptio.on("cookies:complete", (choices) => { if (choices.google_analytics) { launch_google_analytics(); } if (choices.facebook_pixel) { launch_facebook_pixel(); } if (choices.Linkedin) { launch_linkedin_pixel(); } if (choices.clarity) { launch_microsoft_clarity(); } if (choices.loyalty_program) { launch_loyalty_program_1world(); } else { if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } } }); }); window.axeptioSettings = { clientId: '60df16cf7559213aac28972d', cookiesVersion: 'FR', }; document.addEventListener('DOMContentLoaded', () => { var el = document.createElement('script'); el.setAttribute('type', 'text/javascript'); el.setAttribute('async', true); el.setAttribute('src', 'https://loyalty-wleu.1worldonline.com/points-balance-widget.js'); document.body.append(el); if (typeof window.OWOStorageSolutionManager !== 'undefined' && typeof window.OWOStorageSolutionManager.disable !== 'undefined') { window.OWOStorageSolutionManager.disable(); } const urlParams = new URLSearchParams(window.location.search); if (urlParams.has('logged-out') && urlParams.get('logged-out') === '1') { const checkFunctionExist = setInterval(() => { if (typeof window.logout1WO === 'function') { setTimeout(window.logout1WO, 500); clearInterval(checkFunctionExist); } }, 100); } });

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.