Connect with us

Finances

Les grandes banques sont toujours ouvertes à travailler avec des entreprises de cryptographie malgré les revers de l’industrie – CryptoMode

Published

on

Spread the love

CryptoMode Banks Trading Bitcoin MXC OTC 1xBit crypto-monnaie Crypto Stocks Crypto Firms

Alors que le monde des crypto-monnaies continue de croître et d’évoluer, de nombreuses banques traditionnelles sont aux prises avec la navigation dans cette industrie émergente. Alors que certaines banques ont hésité à travailler avec des entreprises de cryptographie, d’autres sont toujours disposées à s’associer à elles, bien qu’avec certaines restrictions.

Un tel conglomérat crypto, Groupe de devises numériques (DCG), recherche de nouveaux partenaires bancaires pour les sociétés de son portefeuille. Malheureusement, c’est le résultat de Banque de la Silicon Valley (SVB), Signature Bank (SBNY) et Silvergate (SI) s’effondrent. Cependant, malgré ce revers, plusieurs grandes banques sont toujours ouvertes à la connexion avec des sociétés de cryptographie, mais avec quelques mises en garde.

Advertisement

Parmi les banques qui sont toujours disposées à travailler avec des entreprises de cryptographie figurent Santander (SAN), HSBC (HSBA), Deutsche Bank (DB), BankProv, Bridge Bank, Mercury, Multis et Series Financial.

Bien que ces banques puissent restreindre certains services pour entreprises de cryptographietels que les services de courtage et du marché monétaire et la possibilité de virer de l’argent à des tiers, ils sont toujours ouverts à l’ouverture de comptes bancaires.

Advertisement

Bien sûr, ces banques traditionnelles peuvent imposer des restrictions en fonction du niveau d’exposition crypto d’une entreprise. Ainsi, même s’ils peuvent être ouverts à travailler avec des sociétés de cryptographie, ils peuvent ne pas être aussi disposés à leur offrir les mêmes services qu’ils le feraient pour des clients plus traditionnels.

Il convient de noter que certaines institutions étrangères, telles que Bank Leumi, United Overseas Bank et Révolutiondoivent encore adopter une position ferme.

Advertisement

Cela laisse la porte ouverte à des partenariats potentiels à l’avenir, mais il reste à voir comment ces banques choisiront finalement d’aborder l’industrie de la cryptographie.

Les entreprises de cryptographie peuvent être confrontées à divers défis lorsqu’elles travaillent avec des banques traditionnelles. Cependant, le fait que de nombreuses banques soient toujours disposées à travailler avec eux est un signe positif pour le secteur.

Advertisement

Au fur et à mesure que les crypto-monnaies gagnent en popularité et deviennent de plus en plus courantes, nous en verrons probablement plus banques et les institutions financières qui cherchent à s’impliquer dans ce marché en plein essor.

En attendant, les entreprises de cryptographie doivent être prêtes à relever les défis et les restrictions liés à la collaboration avec les banques traditionnelles.

Advertisement

Cependant, avec les bons partenaires et une volonté de s’adapter aux circonstances changeantes, ces entreprises peuvent continuer à prospérer et à croître dans cette industrie passionnante et en évolution rapide.

Aucune des informations sur ce site Web n’est un conseil d’investissement ou financier et ne reflète pas nécessairement les vues de CryptoMode ou de l’auteur. CryptoMode n’est pas responsable des pertes financières subies en agissant sur les informations fournies sur ce site Web par ses auteurs ou clients. Effectuez toujours vos recherches avant de prendre des engagements financiers, en particulier avec des avis de tiers, des préventes et d’autres opportunités.

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *