Connect with us

Economy

La police de Kansas City trouve un corps dans la voiture d’un homme après l’avoir remorquée

Published

on

Spread the love

KANSAS CITY, Missouri — Les membres de la famille et un expert médico-légal se demandent pourquoi la police de Kansas City n’a trouvé le corps d’un homme dans la zone de chargement de son propre SUV qu’après l’avoir remorqué jusqu’à un poste de police du Missouri au début du mois.

Advertisement

La mort d’Adam “AJ” Blackstock Jr. fait l’objet d’une enquête en tant qu’homicide, selon le Kansas City Star.

Le journal a rapporté que la police avait défendu la façon dont elle avait initialement géré la situation parce qu’elle n’avait pas de mandat de perquisition lorsqu’elle a fait remorquer le véhicule le 17 janvier et que Blackstock n’avait pas encore été officiellement porté disparu.

Advertisement

Un expert médico-légal a déclaré au journal que la police aurait dû regarder à l’intérieur du véhicule avant de le déplacer.

“L’idée de mettre un véhicule en garde à vue sans fouiller à l’intérieur d’un véhicule ou ouvrir le coffre est tout simplement négligente”, a déclaré Brent Turvey, médecin légiste et criminologue au Forensic Criminology Institute de Sitka, en Alaska.

Advertisement

Les membres de la famille ont déclaré qu’ils voulaient des réponses sur ce qui est arrivé à Blackstock, 24 ans, qui a laissé derrière lui un fils de 18 mois.

“Nous demandons vraiment justice”, a déclaré Danielle Blackstock, sa sœur aînée, au journal. “Nous ne pouvons pas le faire revenir. Mais nous avons besoin de justice.

Advertisement

Le journal cite le porte-parole du département de police de Kansas City, le sergent. Jake Becchina a déclaré la semaine dernière que les détectives progressaient vers l’identification des personnes d’intérêt dans l’affaire, mais que des accusations n’avaient pas encore été déposées.

Adam Blackstock Sr. a déclaré avoir appelé la police après avoir été incapable de joindre son fils lorsque la famille est revenue d’un voyage à Disneyland. Il a utilisé le GPS pour localiser ce qu’il croyait être le véhicule de son fils dans une allée à Kansas City, Missouri, dans le quartier d’Oak Park Southwest. Le SUV était recouvert d’une bâche grise.

Advertisement

Lorsque les agents sont arrivés, la propriétaire a déclaré que le véhicule appartenait à son oncle et a fourni le numéro de téléphone d’un homme qui a dit que c’était le sien.

Blackstock Sr. a convaincu la police du contraire, en partie en utilisant un démarreur à distance pour allumer le véhicule. Les agents ont persuadé la femme à la maison de les laisser l’enlever. Ils ont remarqué ce qui semblait être un trou de balle dans le siège du conducteur et du sang sur le plancher, mais n’ont pas immédiatement enquêté davantage.

Advertisement

Ils n’ont vu le corps sans vie à l’arrière qu’après avoir remorqué le SUV.

Becchina a déclaré que les agents ont fait preuve « d’une pensée très créative pour convaincre le propriétaire d’autoriser le remorquage du véhicule sur la base du consentement à ce moment-là, alors qu’il n’y avait pas d’autre statut juridique pour entrer sur la propriété, encore moins traiter la voiture sur la propriété. ”

Advertisement

Source link

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *