Connect with us

Finances

La plate-forme bancaire numérique Cogni lance un portefeuille multi-chaînes pour intégrer Web3 dans les offres Web2

Published

on

Spread the love

NEW YORK–()–Cogni, la plate-forme bancaire axée sur le style de vie qui fait le pont entre Web2 et Web3, a annoncé le lancement de son nouveau portefeuille multi-chaînes, le premier du genre à intégrer les services Web3 dans une plate-forme bancaire Web2 traditionnelle. Ce portefeuille intégré et non dépositaire associe l’accessibilité à la sécurité dans Web3 pour garantir que les utilisateurs conservent un contrôle total sur leurs propres clés privées.

Advertisement

“Le consommateur moyen a du mal à adopter les services Web3 en raison d’une mauvaise intégration dans les plates-formes existantes et d’expériences utilisateur trop complexes”, a déclaré Archie Ravishankar, fondateur et PDG de Cogni. “Ce portefeuille multi-chaînes est la preuve que les services Web3 peuvent revigorer les produits bancaires traditionnels et placer plus que jamais le contrôle financier entre les mains des consommateurs.”

Alors que la plate-forme existante de Cogni offre des services bancaires Web2 traditionnels, ce portefeuille multi-chaînes ajoute une nouvelle dimension aux offres de la plate-forme. Le portefeuille prend en charge les blockchains, notamment Binance, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Solana et autres, tout en acceptant les jetons non fongibles (NFT) sur toutes les blockchains prises en charge. Les utilisateurs pourront conserver leurs NFT et d’autres jetons non fongibles sur plusieurs chaînes de blocs, le tout dans l’application Cogni. Les utilisateurs pourront également envoyer, recevoir et stocker des crypto-monnaies et des NFT vers des adresses de portefeuille facilement lisibles grâce à l’intégration de Unstoppable Domains (contrats ERC 20, 72, 1155).

Advertisement

Contrairement aux principaux échanges cryptographiques, les utilisateurs de Cogni conservent la propriété exclusive des clés privées qui contrôlent leurs actifs numériques. Ces mesures de sécurité sont fondées sur la technologie de calcul multipartite du portefeuille qui permet des options de récupération et garantit aux utilisateurs la sécurité, la sûreté et la conformité des services bancaires traditionnels intégrés à l’écosystème Web3.

“Nous sommes fiers de lancer ce nouveau portefeuille en tant que conduit permettant aux services bancaires traditionnels et aux expériences Web3 de coexister de manière transparente et en toute sécurité”, a déclaré Simon Grunfeld, responsable du Web3 chez Cogni. “Cogni se félicite de l’augmentation de la surveillance réglementaire pour garantir que tous les utilisateurs ont une confiance absolue dans leurs plateformes.”

Advertisement

Dans cet environnement réglementaire en évolution rapide, la conformité Web3 est cruciale pour garantir une expérience numérique transparente et sûre pour tous les consommateurs. Les utilisateurs ont désormais des exigences plus élevées en matière de diligence raisonnable de la part de leurs plateformes, et ce portefeuille multi-chaînes propulse Cogni en tant que précurseur en matière de conformité réglementaire.

Les nouvelles offres Web3 de Cogni étendent ses services axés sur le style de vie au-delà des limites de la banque numérique Web2 traditionnelle. Avec de nouveaux produits bancaires Web3 à l’horizon, Cogni prévoit de continuer à offrir aux utilisateurs un accès sans friction aux services financiers traditionnels et non traditionnels.

Advertisement

À propos de Cogni

Cogni est une plate-forme bancaire numérique de premier plan axée sur le style de vie fondée en 2018. Nous offrons à nos membres des services bancaires sans frais, un accès à 55 000 guichets automatiques gratuits dans le monde, des cartes à usage unique et un accès à des cartes-cadeaux à prix réduit. Cogni permet également aux utilisateurs de suivre les émissions de carbone sur chaque transaction. Cogni vise à combler le fossé entre les services Web2 et Web3 en créant une expérience bancaire numérique entièrement conforme pour l’adoption par les utilisateurs grand public avec des fonctionnalités uniques. Cogni a son siège social à New York et un deuxième bureau à San Francisco.

Advertisement

Les investisseurs de la société comprennent Hanwha Asset Management, CXO Fund, Solana Capital, ROK Capital, 35 Ventures, Bluewatch Ventures, World Quant, Hard Yakka et d’autres investisseurs providentiels et sociétés de capital-risque. Pour en savoir plus sur Cogni, visitez http://getcogni.com ou téléchargez notre application sur l’App Store ou Google Play.

Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *