Connect with us

Finances

Horizen Labs nomme Zain Cheng au poste de directeur de la technologie

Published

on

Spread the love

NEW YORK–()–Laboratoires Horizenl’un des principaux innovateurs de la blockchain assurant la transition mondiale vers le Web3, a annoncé aujourd’hui la nomination de Zain Cheng, un leader de l’ingénierie accompli, au poste de directeur de la technologie.

Advertisement

Auparavant vice-président de l’ingénierie chez Horizen Labs, Zain a dirigé quatre équipes d’ingénierie de produits dans les outils, les chaînes latérales, les contrats intelligents et l’infrastructure. Son expertise professionnelle comprend la constitution d’équipes performantes axées sur un développement itératif rapide. Il a joué un rôle déterminant dans la livraison sécurisée de la solution sidechain d’Horizen, de l’idéation à la production, ainsi que dans la conception des déploiements de contrats intelligents les plus excitants du secteur, notamment ApeCoin, Otherdeeds et Ape Staking. En outre, Zain a joué un rôle essentiel dans la direction du développement EVM (Ethereum Virtual Machine) d’Horizen, le lancement du portefeuille Web Cobalt d’Horizen sur Mainnet et la publication de NFT et de jetons fongibles sur la plate-forme TokenMint.

« L’engagement de Zain à faire progresser la technologie Web3 est inégalé. Il a une passion pour créer une expérience utilisateur transparente et faire passer la plateforme Horizen Labs au niveau supérieur. Nous sommes ravis qu’il élargisse son rôle au sein de notre organisation pour nous aider à atteindre nos objectifs ambitieux alors que nous continuons à fonctionner en mode construction et à éliminer les obstacles à une adoption généralisée par les entreprises », a déclaré Rob Viglione, co-fondateur de Horizen et Horizen Labs.

Advertisement

“Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée d’assumer un rôle élargi au sein de Horizen Labs alors qu’il entre dans cette phase de croissance d’une importance vitale. Je suis honoré de diriger les efforts d’ingénierie et j’ai hâte de créer des technologies de blockchain sécurisées et percutantes. En tant que leader, mon objectif principal sera de trouver des moyens innovants de soutenir et d’étendre l’évolution de l’adoption du Web3 via notre propre réseau et au-delà », a déclaré Zain Cheng, directeur de la technologie, Horizen Labs.

Avant de rejoindre Horizen Labs, Zain Cheng a passé près de sept ans avec le premier service de mode par abonnement, Rent the Runway, en tant que directeur principal de l’ingénierie. Il a également passé 2 ans dans une autre petite start-up (H.Bloom) et 7 ans en tant qu’ingénieur accompli dans le secteur bancaire. Avec des expériences allant des petites startups aux entreprises à croissance rapide en passant par les grandes entreprises technologiques, les expériences approfondies de Zain aideront à accélérer Horizen et Horizen Labs dans sa prochaine étape de croissance.

Advertisement

Zain est titulaire d’une maîtrise en ingénierie (M.Eng.) en informatique et d’un baccalauréat ès sciences (B. Sc.) en génie électrique et informatique de l’Université Cornell. Il a également été mentor chez Inclusion, une organisation à but non lucratif qui prépare les groupes sous-représentés à des carrières dans la technologie, notamment les femmes, les LGBTQ+, les réfugiés, les personnes de couleur et les immigrants.

À propos des laboratoires Horizen

Advertisement

Horizen Labs sécurise la transition mondiale vers le Web3 en aidant les organisations à réinventer la façon dont elles utilisent la blockchain pour relever certains de leurs défis les plus importants. En mettant l’accent sur les entreprises et les gouvernements, Horizen Labs construit les offres sécurisées et fiables nécessaires pour favoriser l’adoption de la blockchain dans le courant dominant.

Grâce à une combinaison unique de capacités de plate-forme, d’architecture flexible, de compatibilité sidechain et de sécurité de niveau entreprise, Horizen Labs construit la rampe d’accès de demain en rendant la blockchain plus sûre et plus accessible pour les organisations Web2 aujourd’hui.

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *